FOREVER YOUNG - TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) MILA KUNIS - Une nouvelle aventure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jackson Burkhardt
Jackson Burkhardt
☆ FONDATEUR ☆

› messages postés : 67
› position GPS : Avec Enora.
› sujets en cours : Pas pour l'instant.
› schizophrènie : Je ne suis pas skyzophrène.
Age : 39

(F) MILA KUNIS - Une nouvelle aventure ? Empty
MessageSujet: (F) MILA KUNIS - Une nouvelle aventure ?   (F) MILA KUNIS - Une nouvelle aventure ? EmptyMer 3 Sep - 15:58

❝ Au choix
feat Mila Kunis

› Ton passé est déjà écrit ... Né en France Enora est issu d'une famille pauvre, mais leur pauvreté les a encore plus rapprochés. Malheureusement dans toute famille il y a un malheur le père d'Enora meurt d'une lourde fièvre à cette époque rien ne pouvez le sauver ce fut un choc pour Enora et sa mère toutes les deux on était très forte, car elle était présente l'une pour l'autre. Qu'elle que mois après la mort de son père Enora rencontre un homme un vampire de 300 ans, séduite par l'homme elle commence à sortir avec lui sa mère était contre, car elle ne le fessait pas confiance elle a eu raison, un soir Enora s'est fait mordre par le vampire pour qu'elles soient comme lui, grâce à lui elle est devenue immortelle le vampire était amoureux d'elle il voulait qu'ils soient réunis pour l'éternité malheureusement pour lui Enora n'était pas d'accord elle ne voulait pas devenir un vampire, à cause de lui elle a perdu sa mère, car pour elle sa fille était devenue un monstre cela était douloureux pour Enora d'entendre cela de sa mère son créateur l'avait prévenue de rien lui dire, mais c'était sa mère elle était obligée de le faire. Le vampire qui a transformé Enora en vampire lui a proposé de quitter le pays pour commencer une nouvelle vie une vie loin de la sienne cela était très dur pour elle de tout quitter, mais elle savait qu'elle avait perdu sa mère, plus rien ne la retenait. Enora s'est fait transformer en vampire a ses 17 ans, aujourd'hui elle a 150 ans elle vit avec son créateur dans une maison à Forks tous les deux sont deux vampires qui aime tuer elle est devenue comme lui une vampire sanguinaire sans sentiment qui ne pense qu'à elle et à faire du mal a chaque personne qu'elle croise sur la route.
(F) MILA KUNIS - Une nouvelle aventure ? 388940mila22

› Ton histoire se mêle à la mienne ... Enora a fait la connaissance de Jackson par hasard dans la rue en le bousculant enfin pour lui c'est du hasard, mais pour elle cela et faux elle le suit depuis qu'il est arrivé ici chaque endroit où il va elle est là, Enora a fait une fixation sur Jax' depuis leur rencontre, ils ne se quittent plus ils dînent souvent ensemble au restaurant ou passe des soirées chez Jax' ce dernier aimerait savoir pourquoi il ne va jamais chez la belle brune, elle a bien une raison son créateur elle a peur qu'ils lui fassent du mal, car il sort en amie avec elle oui en amie Enora ne veux pas aller plus loin avec lui même si elle le trouve très attirant Jax' quant à lui craque aussi pour elle, mais son passé l'interdit de tomber amoureux une nouvelle fois même s'il trouve que c'est une jeune femme sublime. Enora joue au jeu du chat et la souris avec lui ils s'embrassent s'amusent entre eux, mais cela ne va pas plus loin le qu'elle des d'eux va craquer le premier ? Enora va t-elle tomber sous le charme du policier ? Jax' sera t-il près d'avoir une aventure avec une nouvelle femme ?


❝ Mes exigences
Coucou toi si tu es ici c'est que mon scénario plait je serais heureux de voir Eno' sur le forum je veux une personne fidèle au forum et au personnage je veux une personne actif, mais aussi une personne qui veut vraiment le rôle je ne veux pas d'une personne qui s'inscrit et qui ne donne aucun signe de vie au bout d'une semaine c'est un personnage très important à mes yeux. Merci à toi de t'intéresser au scénario et a très vite j'espère. Pour moi l'avatar choisi correspond parfaitement avec le personnage puis Mila est tout simplement la femme parfaite. Le pseudo est négociable si celui que j'ai mis ne vous plait pas vous pouvez le changer. Pour la présence sur le forum tout le monde a une vie alors je comprendrais qu'on ne peut être tout le temps-là cependant je voudrais être prévenu en cas d’absence c'est la moindre des choses. Niveau rp' je ne suis pas compliqué j'écris entre 10 à 15 lignes. Un gros merci à celle qui tentera le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MILA KUNIS - Une nouvelle aventure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER YOUNG - TWILIGHT :: (F) MILA KUNIS - Une nouvelle aventure ? 569988CAT2 :: - personnages préétablies-