FOREVER YOUNG - TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ROBERT PATTINSON - bien plus que de l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anastasia Dwyer
Anastasia Dwyer
☆ FONDATRICE ☆

› messages postés : 15
› position GPS : Forks
› sujets en cours : aucun pour le moment
› schizophrènie : Alessandra Massen

(M) ROBERT PATTINSON - bien plus que de l'amitié. Empty
MessageSujet: (M) ROBERT PATTINSON - bien plus que de l'amitié.   (M) ROBERT PATTINSON - bien plus que de l'amitié. EmptyMer 3 Sep - 15:05

❝ Jacob Swann
feat ROBERT PATTINSON

› Ton passé est déjà écrit ... Jacob est né à la réserve Quileute il y a de cela 28 ans déjà. Il est l'enfant seul et unique de la famille Swann. Il rend très fière sa famille et vendant des voitures chez un concessionnaire à Forks. C'est d'ailleurs uniquement pour son travail qu'il se rend à la ville puisqu'il préfère rester avec les siens. Adolescent il n'était pas sûr de lui, mais à présent c'est le cas. C'est un jeune homme mature et très indépendant, il n'a besoin de personne pour entreprendre tout ce qu'il désire. Cela ne fait que quelques années qu'il s'est transformé en loup à cause de la présence de vampires dans la ville de Forks. Depuis ce jour il s'est imprégné de la jeune Anastasia Dwyer, fiancée du chef alpha de la meute. ...
(M) ROBERT PATTINSON - bien plus que de l'amitié. 457814drlCYHK

› Ton histoire se mêle à la mienne "Je serais toujours là pour toi." Il lui murmure. Jacob se trouve aux côtés d'Anastasia dans la forêt de la réserve Quileute. "Je sais." Lui murmure t-elle aussi. Elle sait qu'il s'est imprégné d'elle et cela renforce d'autant plus leur lien d'amitié quoi qu'il soit de plus en plus ambigu. "Je pourrais te rendre heureuse, plus que Henrik tu sais ..." Déposant un doigt sur ses lèvres elle dit non de la tête et regarde ailleurs. "La conversation doit s'arrêter là tu sais." Il attrape alors sa main pour se coller contre elle avant de l'embrasser. Ce baiser est doux, sucré. Il les retourne tous deux. Anastasia l'aime elle aussi et cela est bien que de l'amitié pourtant elle ne veut pas y songer et après avoir rompu leur magnifique baiser elle s'en va en courant après s'être transformé en louve. Depuis, il ne l'a pas revu ...


❝ Mes exigences
Je désire un Jacob Swann actif pour mieux s'imprégner du personnage. J'attends une réponse par semaine au minimum. Je ne demande pas de grand romancier qui écrivent des tonnes de pages, quelqu'un qui arrive à faire une vingtaine de lignes sans de grosses erreurs d'orthographe me suffit amplement. Tu l'auras bien compris : je ne veux pas de membre fantôme. L'avatar est difficilement négociable puisque je suis fan de Robert Pattinson, le pseudo l'est lui aussi. Il faudra me proposer mieux si tu veux vraiment en changer. Je ne demande rien de plus alors si tu as besoin d'aide ou de conseils envoie moi un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fy-twilight.forumactif.org/
 

(M) ROBERT PATTINSON - bien plus que de l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER YOUNG - TWILIGHT :: (M) ROBERT PATTINSON - bien plus que de l'amitié. 569988CAT2 :: - personnages préétablies-