FOREVER YOUNG - TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JAMIE DORNAN - compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alessandra Massen
Alessandra Massen
☆ FONDATRICE ☆

› messages postés : 149
› position GPS : avec Christian
› sujets en cours : aucun pour le moment
› schizophrènie : Anastasia Dwyer

(M) JAMIE DORNAN - compliqué Empty
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN - compliqué   (M) JAMIE DORNAN - compliqué EmptyMer 3 Sep - 15:00

❝ Christian Alister
feat JAMIE DORNAN

› Ton passé est déjà écrit ... Christian Alister est né il y a plus de six cent ans en France. Il a passé sa vie à jouer du piano. Il aurait pu être un grand virtuose si sa famille n'avait pas périt dans un abominable incendie. Il en est le seul survivant. C'est alors qu'il approche de la trentaine qu'il rencontre cette femme qui l'envoûte en faisant de lui un immortel. Une fois ayant réalisé ce qu'il s'était passé il lui a donné la mort sans le moindre remord. Devenant un vampire de la pire espèce en tuant chaque personne croisant son regard, il tombe amoureux d'une humaine et en devient son confident, son meilleur ami. Grâce a elle, il devient une personne plus aimante qui admet avoir des défauts, mais surtout qui accepte d'avoir des qualités humaine. Il l'aimera jusqu'à la fin de ses jours puisqu'elle meurt en donnant la vie à une petite fille mi-humaine mi-vampire : c'est une hybride qui se nomme Alessandra. Elle devient le centre de sa vie d'immortel et le fait de la voir grandir aussi rapidement lui fait peur. Va-t-elle mourir ? Il se pose d'autant plus de questions qu'il tombe amoureux de cette petite fille. Alors qu'elle n'a que dix ans elle en parait avoir une vingtaine. Elle est magnifique à ses yeux, dépassant l'amour qu'il avait même pour sa défunte mère, mais il ne dit rien, ayant peur de la perdre un jour à son tour.
(M) JAMIE DORNAN - compliqué 282957974553520

›Ton histoire se mêle à la mienne Christian Alister est amoureux d'Alessandra. Il s'est occupé d'elle dès sa naissance et depuis ils ont un lien complice, extraordinaire qui les unit. Bien sûr il ne lui avoue pas ses sentiments et il s'occupe d'elle comme d'une véritable poupée. Il lui peigne les cheveux une fois sortie du bain, il la nourrit et reste à table à ses côtés. Il tue des petits lapins pour qu'elle est sa ration de sang. Il s'occupe absolument de tout concernant sa vie. Cela pourrait paraître étouffant, mais au contraire Alessandra l'aime ainsi puisqu'elle est elle aussi amoureuse de lui. Ils s'aiment tous deux sans se l'avouer.  


❝ Mes exigences
Je désire un Christian Alister actif pour mieux s'imprégner du personnage. J'attends une réponse par semaine au minimum. Je ne demande pas de grand romancier qui écrivent des tonnes de pages, quelqu'un qui arrive à faire une vingtaine de lignes sans de grosses erreurs d'orthographe me suffit amplement. Tu l'auras bien compris : je ne veux pas de membre fantôme. L'avatar est difficilement négociable puisque je suis fan de Jamie Dornan et parce qu'il va parfaitement avec ma petite Dakota chérie ! Le pseudo l'est lui aussi. Il faudra me proposer mieux si tu veux vraiment en changer. Je ne demande rien de plus alors si tu as besoin d'aide ou de conseils envoie moi un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fy-twilight.forumactif.org
 

(M) JAMIE DORNAN - compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER YOUNG - TWILIGHT :: (M) JAMIE DORNAN - compliqué 569988CAT2 :: - personnages préétablies-