FOREVER YOUNG - TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 UN FUTUR NOUVEL AMI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alessandra Massen
Alessandra Massen
☆ FONDATRICE ☆

› messages postés : 149
› position GPS : avec Christian
› sujets en cours : aucun pour le moment
› schizophrènie : Anastasia Dwyer

UN FUTUR NOUVEL AMI ?  Empty
MessageSujet: UN FUTUR NOUVEL AMI ?    UN FUTUR NOUVEL AMI ?  EmptySam 6 Sep - 12:08

Je suis encore installée dans mon immense lit quand j’ouvre les yeux. Christian n’est pas à mes côtés. Soupire. Où est-il encore passé ? Je n’aime pas me réveiller seule. Alors me levant je fais le tour du propriétaire quand je l’aperçois au téléphone. Il me fait signe de le rejoindre et je m’exécute  simplement ne voulant pas subir ses foudres. « Alessandra, j’ai une surprise pour toi. » Son sourire me fait fondre sur place alors que je cherche quelle surprise il peut m’offrir. Je réfléchis un moment avant qu’il ne rompe le silence. « Je te laisse sortir aujourd’hui, mais sache que tu seras accompagné par un très vieille ami à moi. » Toute heureuse, ma conscience fait des petits pas de danse alors que je cours me fondre dans les bras de Christian. « Merci monsieur Alister. » je lui répond avant de déposer un baiser sur sa nuque. Il frémit, je rougis et me recule alors qu’il reprend sa conversation au téléphone. Je sais que je dois alors me retirer.
Encore toute retourner je me dirige dans la chambre pour prendre un jean, un haut et ma veste ainsi que mes converses. Direction la douche quand j’entends qu’on arrive par l’immense ascenseur qui dessert le loft où nous vivons. Qui est-ce ? Sans nul doute la personne qui doit m’accompagner. Stresser je file sous l’eau brûlante de la douche pour réveiller tous mes membres encore endormi et endolori. J’aurais bien envie de sang d’un petit lapin mais je ne peux le demander à Christian qui travail déjà. Secouant la tête je décide de ne pas me sécher les cheveux même s’il ne fait pas très beau. Christian va sans doute hurler s’il me voit arriver ainsi. Soupirante je les sèche le plus rapidement du monde avant de me rendre dans la cuisine sur la pointe des pieds. « AH te voici enfin. » Me lance Christian alors qu’un homme se tient debout à ses côtés. ON dirait une carotte physiquement parlant. *Monsieur carotte* je décide alors de l’appeler dans ma tête. Secouant la tête positivement je m’avance doucement mais surement. Je suis timide et cet homme que je ne connais pas m’intimide. Après tout c’est un ami proche de Christian sinon il ne m’aurait jamais laissé sortir avec lui. Tendant une main incertaine et tremblante je me présente ; « Bonjour je m’appelle Alessandra. Ravi de vous connaître. » Je termine avant de lâcher sa main dur comme le fer. Un vampire, j’aurais du m’en douter, ainsi il ne peut rien m’arriver.  
Revenir en haut Aller en bas
https://fy-twilight.forumactif.org
 

UN FUTUR NOUVEL AMI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER YOUNG - TWILIGHT :: UN FUTUR NOUVEL AMI ?  561112CAT3 :: - les rues & ruelles pavées-