FOREVER YOUNG - TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (M) PETER CAPALDI - maître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angel Whitecage
Angel Whitecage

› messages postés : 21
› position GPS : forks.
› sujets en cours : libre. ↣ zéro.
› schizophrènie : nope.
Age : 28

(M) PETER CAPALDI - maître. Empty
MessageSujet: (M) PETER CAPALDI - maître.   (M) PETER CAPALDI - maître. EmptyVen 5 Sep - 14:59

❝ Razvan Stelian Decebal
feat peter capaldi

› Ton passé est déjà écrit ...

caractèreautoritaire ☩ froid ☩ fantasque ☩ humiliant ☩ sombre ☩ insensible ☩ possessif ☩ complexé ☩ égocentrique ☩ têtu ☩ doux ☩ protecteur ☩ imperturbable ☩ intelligent ☩ raffiné ☩ charismatique ☩ brave ☩ vif ☩ noble ☩ dévoué.

Razvan est un vampire ayant au minimum 1674 ans. Autrefois, en Dacie (Roumanie), alors que les vampires ne cachaient pas encore leur identité et régnait en maître sur les humains dont ces derniers les considérait comme des dieux, il avait sa place en tant que citoyen, ayant un métier et vivant seul dans sa grande et belle villa. Contrairement à la plupart des vampires, il n'aimait pas s'entourer d'esclaves, néanmoins il en eut qu'un, à présent renommé Angel, il le recueillit sur une place alors qu'il fut abandonné puis il le traita comme tous bons humains utiles aux vampires pendant longtemps, jusqu'à ce qu'il n'atteigne la vingtaine d'année où il le transforma. Son but dans tout ça c'est qu'il se languissait de vivre seul, désirant avoir une famille, ou au moins un ami avec lequel il passerait du temps en voyageant avec lui. Bien évidemment, il ne trouva pas meilleur compagnon qu'Angel, mais ayant peur qu'il ne vienne à partir, il chercha toujours et encore à s'imposer, le considérant comme un esclave bien que ce n'était aucunement son but. Peu à peu, Angel désire retrouver sa liberté et commence à se rebeller, provoquant de nombreuses querelles entre les deux créatures. Angel finit alors par arracher la tête de Razvan sans l'anéantir, ce dernier reste longtemps inconscient avant de se réveiller, seul. Il considère alors d'avoir transformé son esclave comme une erreur et évite de recommencer la chose pendant de longues années. La suite est totalement libre, je vous laisse donc imaginer la suite jusqu'à son arrivée à Forks.
(M) PETER CAPALDI - maître. 427995Capaldi1

› Ton histoire se mêle à la mienne ...

Angel Pendulum Whitecage. ➢ Esclave. Ce nom ne lui dira rien et pourtant il reconnaîtra entre mille cette bouille d'ange. Ce petit être qu'il a récupérer dans les rues alors qu'il pleurait la mort tel un louveteau. Il était sa chose. Sa créature naïve qui écoutait ses ordres et qui le craignait. Il l'adulait et l'aimait plus que tout même s'il n'avait pas autant d'amitié de la part du maître qui le voyait comme un gentil animal de compagnie docile. Mais malgré tout, on peut penser qu'il cachait plus ou moins la gentillesse qu'il avait envers Angel afin de s'assurer qu'il serait tout le temps respecter par ce dernier. D'ailleurs, le fait même de l'avoir transformé est considérer comme une erreur et il serait prêt à faire n'importe quoi pour retrouver la créature, qui vit maintenant en liberté et dont il n'est pas vraiment sûr de ce qu'il est capable de faire, en agissant seul. Sûrement se prendre pour un Dieu et semer la zizanie... A présent, on pense que peut être il y aura une tension entre les deux hommes avant que les excuses ne tombent. Et comment réagiront-ils lorsqu'ils se retrouveront de nouveau à Forks ? A suivre...


❝ Mes exigences
En premier lieu, je voudrais te remercier pour l'intérêt que tu as porté pour ce scénario et le courage que tu as eus pour lire jusqu'ici. J'espère que toute cette lecture ne t'a pas trop embêté. (etsioui, excuse-moi x'DD) Je vais essayer de faire moins long pour les exigences, même si j'essayerais au mieux d'être précis pour mes attentes. En tout premier lieu, le nom que j'ai choisis est totalement négociable, de préférence roumaine parce qu'il est d'origine de la Dacie et s'il doit prendre un nouveau nom pour cacher sa véritable identité, je le verrais mal s'attacher à une autre patrie, ayant bien vécu en Dacie, contrairement à Angel. Mais bon, si vous avez une bonne raison, je vous laisse faire. Ensuite pour l'âge, réellement il a 1674 ans minimum. En apparence, il doit avoir entre quarante et soixante ans. Je veux vraiment que cela soit une personne pas trop jeune, il doit avoir une certaine prestance, un personnage qui peut à la fois se montrer sous un visage assez sombre mais qui peut également avoir l'air doux. Je trouvais que Capaldi (ajouédansdoctorwhodoncvoilà) est le mieux adapté pour ce rôle et j'avoue qu'il est peu négociable, mais n'hésitez vraiment pas à me proposer d'autre célébrités que je ne connaitrais pas, des célébrités que l'on ne voit pas souvent sur les forums :3... Ensuite, je suis plus indulgente pour tout le reste. Les lignes et l'orthographe n'est pas trop gênant tant que c'est compréhensible et que vous y mettez un peu de cœur. J'avoue que je ne sais pas si je serais trop présente avec la rentrée qui approche du coup, ce n'est pas grave si vous même vous avez un emploi du temps de ministre. XD Le reste de tout le scénario est vraiment là pour vous aider à cerner le personnage, désirant quand même à ce que vous puissiez être à l'aise avec. Enfin, si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster à la suite avant de s'inscrire, ou bien de lire ma fiche de présentation ici ou bien m'envoyer un message privé ici. À très bientôt, je l'espère ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PETER CAPALDI - maître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER YOUNG - TWILIGHT :: (M) PETER CAPALDI - maître. 569988CAT2 :: - personnages préétablies-