FOREVER YOUNG - TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (baldur) + JE RESTAI LONGTEMPS, ERRANT, DANS CESAREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baldur Hammerstein
Baldur Hammerstein

› messages postés : 1

(baldur) + JE RESTAI LONGTEMPS, ERRANT, DANS CESAREE Empty
MessageSujet: (baldur) + JE RESTAI LONGTEMPS, ERRANT, DANS CESAREE   (baldur) + JE RESTAI LONGTEMPS, ERRANT, DANS CESAREE EmptyJeu 4 Sep - 18:06

❝ Baldur Hammerstein
feat Aidan Gillen

(baldur) + JE RESTAI LONGTEMPS, ERRANT, DANS CESAREE 327877aidan6
→ Prénoms : Baldur → Nom :  Hammerstein. → Âge : 45 ans à jamais, né en 1869. → Nationalité : américaine. → Pays Natal : Allemagne. → Orientation sexuelle : hétérosexuel. → Civilité : célibataire amoureux. → Métier : anciennement maréchal, aujourd'hui au chômage, et depuis bien longtemps. → A Forks depuis 5 ans. → Don particulier : transformation en oiseau (cf. l'histoire). → Groupe : a thousand years.

› Écris l'histoire En une vingtaine de lignes complètes, écrit l'histoire de ton personnage, de son enfance à l'âge qu'il a au jour d'aujourd'hui. Tu peux te contenter de mettre des anecdotes ou des années en racontant ce qu'il lui est arrivé ou simplement écrit son histoire comme un RP. C'est à toi de voir ce que tu veux faire de l'histoire de ton personnage. En une vingtaine de lignes complètes, écrit l'histoire de ton personnage, de son enfance à l'âge qu'il a au jour d'aujourd'hui. Tu peux te contenter de mettre des anecdotes ou des années en racontant ce qu'il lui est arrivé ou simplement écrit son histoire comme un RP. C'est à toi de voir ce que tu veux faire de l'histoire de ton personnage. En une vingtaine de lignes complètes, écrit l'histoire de ton personnage, de son enfance à l'âge qu'il a au jour d'aujourd'hui. Tu peux te contenter de mettre des anecdotes ou des années en racontant ce qu'il lui est arrivé ou simplement écrit son histoire comme un RP. C'est à toi de voir ce que tu veux faire de l'histoire de ton personnage. En une vingtaine de lignes complètes, écrit l'histoire de ton personnage, de son enfance à l'âge qu'il a au jour d'aujourd'hui. Tu peux te contenter de mettre des anecdotes ou des années en racontant ce qu'il lui est arrivé ou simplement écrit son histoire comme un RP. C'est à toi de voir ce que tu veux faire de l'histoire de ton personnage.


❝ Derrière l'écran
(baldur) + JE RESTAI LONGTEMPS, ERRANT, DANS CESAREE Sans_t81
→ Prénom : Marie. → Pseudo : Europe. → Âge : dix-huit. → Pays/Régions : France, banlieue parisienne. → Comment tu as atterri ici ? : en montgolfière grâce à Bazzart, notre guide à tous. → fréquence de connexion : régulière. → Un commentaire ? : le forum est peut-être un peu « large » mais si on s'y fait, ça roule tout seul. Parce que sinon le design m'a l'air tout à fait agréable, et le header est magnifique ! Et ce qui est vraiment sympa, c'est cette fiche de présentation qui va à l'essentiel  I love you (ma hantise, ça n'a jamais été d'écrire l'histoire... mais de lister 10 points, manies, ou anecdotes sur mon personnage...). A part ça, c'est la première fois que je m'inscris à la naissance d'un forum... qu'il aura ses bons moments (avec moi, si possible haha).
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Burkhardt
Jackson Burkhardt
☆ FONDATEUR ☆

› messages postés : 67
› position GPS : Avec Enora.
› sujets en cours : Pas pour l'instant.
› schizophrènie : Je ne suis pas skyzophrène.
Age : 39

(baldur) + JE RESTAI LONGTEMPS, ERRANT, DANS CESAREE Empty
MessageSujet: Re: (baldur) + JE RESTAI LONGTEMPS, ERRANT, DANS CESAREE   (baldur) + JE RESTAI LONGTEMPS, ERRANT, DANS CESAREE EmptyJeu 4 Sep - 21:57

Bienvenue sur le forum merci de ton inscription, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas on est là pour toi. Bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Alessandra Massen
Alessandra Massen
☆ FONDATRICE ☆

› messages postés : 149
› position GPS : avec Christian
› sujets en cours : aucun pour le moment
› schizophrènie : Anastasia Dwyer

(baldur) + JE RESTAI LONGTEMPS, ERRANT, DANS CESAREE Empty
MessageSujet: Re: (baldur) + JE RESTAI LONGTEMPS, ERRANT, DANS CESAREE   (baldur) + JE RESTAI LONGTEMPS, ERRANT, DANS CESAREE EmptyVen 5 Sep - 13:43

Coucou toi ! *fait un salut de la main* J'adooore l'acteur que tu as choisi HIHI Amuse-toi bien avec ta fichounette et surtout si besoin n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fy-twilight.forumactif.org

Angel Whitecage
Angel Whitecage

› messages postés : 21
› position GPS : forks.
› sujets en cours : libre. ↣ zéro.
› schizophrènie : nope.
Age : 28

(baldur) + JE RESTAI LONGTEMPS, ERRANT, DANS CESAREE Empty
MessageSujet: Re: (baldur) + JE RESTAI LONGTEMPS, ERRANT, DANS CESAREE   (baldur) + JE RESTAI LONGTEMPS, ERRANT, DANS CESAREE EmptyVen 5 Sep - 13:58

    Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche Cool...
Revenir en haut Aller en bas

Layalina Wheeler
Layalina Wheeler

› messages postés : 6

(baldur) + JE RESTAI LONGTEMPS, ERRANT, DANS CESAREE Empty
MessageSujet: Re: (baldur) + JE RESTAI LONGTEMPS, ERRANT, DANS CESAREE   (baldur) + JE RESTAI LONGTEMPS, ERRANT, DANS CESAREE EmptyVen 5 Sep - 20:28

Bienvenue ici, contente d'accueillir de nouveaux vampires ici Very Happy Bon courage pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(baldur) + JE RESTAI LONGTEMPS, ERRANT, DANS CESAREE Empty
MessageSujet: Re: (baldur) + JE RESTAI LONGTEMPS, ERRANT, DANS CESAREE   (baldur) + JE RESTAI LONGTEMPS, ERRANT, DANS CESAREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(baldur) + JE RESTAI LONGTEMPS, ERRANT, DANS CESAREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jax' Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER YOUNG - TWILIGHT :: (baldur) + JE RESTAI LONGTEMPS, ERRANT, DANS CESAREE 569988CAT2 :: - l'histoire du personnage-