FOREVER YOUNG - TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angel Whitecage
Angel Whitecage

› messages postés : 21
› position GPS : forks.
› sujets en cours : libre. ↣ zéro.
› schizophrènie : nope.
Age : 28

ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide. Empty
MessageSujet: ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide.   ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide. EmptyJeu 4 Sep - 14:15

❝ Angel Pendulum Whitecage
feat matt smith

ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide. 911705Matt104
→ Prénoms : Angel Pendulum. Ce n'est pas mes vraies prénoms, mais ce sont les seuls sous lesquels on me connaît. N'essayez pas de devinez mon véritable prénom. Jamais je ne vous le dirais. Seul mon ancien maître le connaît puisque c'est lui qui m'a nommé ainsi, mais qu'il ose lui-même me nommer de l'appellation qu'il m'a donné. Aujourd'hui, il n'a plus aucune signification. Il n'est que le titre de la honte. Un soupir de mes lointains souvenirs. Et à moins d'être la créature la plus digne de confiance qu'il pourrait exister, jamais. Au grand jamais je ne vous ferais part de ma véritable identité.  ;

→ Nom : Whitecage. Encore une invention de mon imagination. Bien que ce nom a appartenu à une personne que j'ai connu et que j'ai même beaucoup apprécié, si ce n'est avoué que je suis tombé amoureux. Elle était tout ce qui avait de désirable. Gentille, douce et délicate. Ce n'est malheureusement pas le temps qui nous sépara, j'en fus la cause. J'eus le désire de devenir végétarien, pour elle. Mais cela se conclue par un échec. Un terrible échec. Totalement affamé, elle servit de repas afin de combler le manque de sang dont je me nourrissais habituellement quotidiennement. Horrifié par ce qui s'est passé, je n'ai pas osé retenter la chose... Elle serait sans doute déçue par cela, mais je fais en sorte de me pardonner, gardant son nom comme un hommage. ;

→ Âge : Une vingtaine d'années en apparence. Mille six cent quatorze ans en réalité. Cela fait des années que j'existe. Nombreuses fois j'ai songé à arrêter ma vie, mais jamais je n'y suis parvenu. Simplement par peur de s'éteindre, s'inquiétant de ce que l'on pourrait trouver après, sans doute rien, c'est ça le problème... Je crains toujours et encore le jour ou cela arrivera. Car je sais que personne n'échappe à la règle, même les plus puissants finissent par s'éteindre et un jour, on m'arrachera sans doute la tête et les membres pour finalement me balancer au feu, tel est le seul moyen d'exterminer un vampire. Mais personne n'a osé le faire jusqu'à maintenant et je ne sais qui voudrait me tuer... Qui en serait capable ? Et pour quelle raison ? ;

→ Nationalité : Anglaise. Ou du moins, c'est ainsi que je me considère. Il faut dire que, grâce à mon immortalité, je suis devenu un grand voyageur. Je vais là où mon cœur me le dit, suivant les paysages que je désir découvrir ou redécouvrir. Du coup, je dirais réellement que je n'ai pas vraiment de nationalité. Malgré tout, l'Angleterre est l'endroit où je passe le plus souvent et un maximum de temps. A chaque fois, j'y reviens ayant toujours la sensation de rentrer à la maison. Alors bien évidemment, je suppose être de cette nationalité. ;

→ Pays Natal : La Dacie. Nouvellement appelée la Roumanie, les paysages peuvent être admirable, je tente du mieux que je peux de fuir ces terres. Elles représentent pour moi trop de choses, trop de souvenirs que je préfère du mieux oublier. A moins d'y être réellement contraint pour une raison quelconque, d'y retourner, je ne veux plus vraiment y mettre les pieds. Étrange, lorsque la plupart des personnes désires retrouver constamment leurs origines. Mais pas moi. Pas alors que je suis né dans des conditions plus que déplaisante, dans une époque où je considère que les Hommes étaient peu évolués. ;

→ Orientation sexuelle : Pansexuel. Je suppose que c'est à cause de mes obligations et mon éducation que l'on considérerait aujourd'hui de déplacés qu'il m'a plus ou moins tourné vers cet orientation sexuelle. Aujourd'hui, on dirait que je suis devenu un homme un peu trop jeune bien qu'il était normal de le devenir auparavant. Je ne sais exactement si j'aurais été né d'une autre époque, ce point aurait changé. Surtout si je serais devenu vampire plus tardivement. Avec mes conditions actuelles, même si j'ai tendance à tomber amoureux parfois aisément, je fais en sorte de le cacher. Et quand je le peux, j'essaye de ne pas trop m'attacher à quelqu'un... Afin d'éviter tout danger. Vous savez. ;

→ Civilité : Célibataire. Malgré ma longue et ennuyante immortalité, j'ai décidé de rester seul. C'est triste à dire, après tout, je pourrais tout aussi bien vivre aux côtés d'une immortelle, ou bien de transformer une mortelle en créature de la nuit, mais l'idée même me paraît absurde. Je pense qu'il est égoïste de forcer qui que ce soit à devenir une sangsue parce que je pourrais être dangereux pour les autre créatures, alors je préfère encore la solitude. Et puis, il y a cette part de moi qui me dit que je mérite pas vraiment de vivre au côté d'une belle personne. ;

→ Études/Métier : Aucun. A quoi bon avoir un métier ? Certes, cela pourrait m'occuper un peu, comme j'ai de nombreux loisir tel que la danse, le chant, le violon ou la peinture et de nombreuses activités dont j'ai pu me perfectionner tout le long de ma lente vie. Je me suis dis que peut être pourrais-je après tout me consacrer à un Job afin de m'occuper. Puisque si j'ai de nombreux hobbies, j'ai également beaucoup de diplômes. Qui sait lorsque je suis sûr de m'être bien posé dans un endroit que j'apprécie particulièrement... ;

→ A Forks depuis ? Quelques jours. En fait, cela fait très peu de temps malgré la sortie des livres et des films que je suis au courant de cette histoire qui m'intrigue beaucoup. Si cet écrivain à su compter une histoire en sachant exactement comment sont les vampires et les modificateurs, c'est qu'elle doit savoir quelque chose, forcément. Et puis, cela voulait également dire pour moi que j'allais retrouver quelques amis vampires, moi qui n'a connu jusque là, que de simples mortels... Je ne dis pas que je me lasse des humains, mais c'est aussi cool de parler avec des personnes qui puissent vous comprendre sans que vous ne soyez constamment obligé de mentir. ;

→ Don particulier : Contrôle de l'Espace Temps. Certains diront que c'est sans doute un pouvoir d'une grande puissance et pourtant, je ne l'utilise que très rarement si on ne cite pas ces moments durs que j'avais avec mon maître. Contrôler le temps signifie parfois l'arrêter, le ralentir, l'accélérer et par moment, on pense que mon don est celui d'avoir une vitesse plus accrue... Mais on remarque que ce n'est pas le cas lorsque je peux changer l'Espace où l'on se trouve. Créer un vide, un trou ou rendre le sol malléable alors qu'il ne devrait pas l'être. Ou rendre un océan complètement solide alors qu'il devrait être liquide. Un don qui pourrait rendre le meilleur des physiciens complètement fou. Fort heureusement, c'est quelque chose que je n'utilise pratiquement pas et dont j'aurais aisément troqué contre un autre. Mais si je l'ai, je suppose que ce n'est pas pour rien et qu'il a sa signification. Que je suis sans nul doute l'un des seuls qui puissent le contrôler. ;

→ Groupe : A Thousand Years. Et c'est rien de le dire... Je pense même que j'ai beaucoup plus d'années au compte. Mais qu'importe. Vous comprenez donc que je ne suis plus humain depuis de longtemps. Je suis devenu même ce que je considérais comme un dieu autrefois. Par moment, cela me rend toutes choses lorsque je me souviens de mes souvenirs. Parfois, cela m'ennuie d'exister encore un peu. Et puis je fais la rencontre de fabuleuses personnes dont je peux aisément parler de moi et de mes nombreuses aventures que j'ai pu vivre. Bien que je considère ma condition comme une malédiction dès à présent. Cela me rend mauvais. Je n'aime pas ce que je suis malgré toutes ces choses que cette vie à bien pu m'offrir... Cela ne changera rien au fait que je suis un monstre... ;

› Écris l'histoire i should always follow. follow his orders.
Being forced to work. Being killed. Tight strings attached. Crying how to separate. So dare to speak. Live being abused. And not have to eat. Servitude, what's the point of working. Slavery. I'm whipping. I cry and cry. I am chained. Abused forever. While other. Are happy in their home. Receive a lot of gifts. While I receive lashes. I will survive or die.


Je suis né en l'an quatre cent après Jésus Christ, en Dacie. Je ne sais réellement dans quelles conditions et qui sont mes parents. Mais tout ce que je sais, c'est que ceux qui me mirent au monde m'abandonnèrent dans un endroit à la vue de tout le monde, espérant sans doute que l'on veuille bien s'arrêter pour moi afin de me recueillir et de m'emmener. Ils pensaient peut être que l'on s’apitoierait sur mon joli minois ? Mais personne ne prirent vraiment la peine de s'arrêter ayant l'idée de s'occuper d'un orphelin. Après tout, je n'étais pas leur fils et ils ne désiraient peut être pas assumer l'éducation d'un enfant qui n'est point le leur. Néanmoins, un seul homme s'arrêta, s'abaissa et me cueilli avant de m'emporter avec lui. Une acte qu'il ne cessa de me rappeler ô combien je n'étais qu'un être rejeté de la société et même de ses propres parents, mais que lui au moins, m'avait sauvé et que depuis ce jour, je lui devais le respect. Jamais je ne devais l'appeler papa, mais maître. C'était bien cela, il était devenu mon maître, me condamnant à un destin misérable. On aurait pu alors penser qu'il était injuste et qu'il n'avait seulement profité de la situation pour avoir un serviteur à sa botte. Malheureusement, il n'était pas rare pour n'importe lequel des enfants abandonnés de devenir dépendant d'une personne. Et puis, mon maître est un vampire... A cet époque, en plus de vivre dans le pays de Drakula, les créatures de la nuit ne faisait pas en sorte à ce cacher comme aujourd'hui. Bien au contraire, ils s'exposaient révélant alors la réalité aux humains, qu'ils n'étaient rien de plus que des proies, condamnant alors ces derniers à craindre de leur vie chaque jours, même si la plupart d'entre nous considérions ces êtres comme des dieux tombés du ciel. Ils avaient la force, la beauté, la rapidité... Ils étaient parfaits comment pouvait-on donc les considérer différemment ? De nombreux sacrifices étaient organisés en leur honneur espérant attirer leur amitié sans même se douter un instant qu'ils n'avaient affaire là à que des monstres s'abreuvant de sangs. Moi aussi j'ai longuement espéré à ce que mon maître ne me tue par simple admiration que j'avais pour lui... Mais même s'il me considérait comme appartenant à une sous-espèce, il ne désirait pas pour autant me faire du mal. Le servir de calice, oui... Mais de là à me tuer ? Pourtant, je considérais qu'il n'y avait pas meilleur présent pour un homme de ma condition. Qu'est ce qu'il y avait de mieux ? Une existence de servitude ou la mort ? Même si j'aimais beaucoup mon maître et qu'il avait tout autant d'amitié pour moi en retour, il y avait cette barrière que je ne devais pas dépasser en tant que sujet, de même que j'avais la sensation que jamais il ne me verrait autrement que son prisonnier. Tout ce qu'il devait aimer chez moi, c'était le fait que je sois un outil utile. J'exécutais ses ordres sans rechigner, devenant un très bon animal domestique malgré les quelques gaffes que j'avais bien pu commettre tel qu'un vase qui se casse. Ce n'était rien mais c'était toujours assez pour me punir, me faire du mal comme il avait tendance à s'emporter dans des excès de violences qui me paraissaient inappropriés. Parfois, c'est gratuitement qu'il se comportait méchamment. Parce qu'il avait là une personne envers laquelle il avait tout les droits, alors il ne s'en privait pas. Mais d'autre fois, je le voyais beaucoup plus doux, surtout lors de ces quelques nuits passés ensemble dans sa chambre parce qu'il m'en avait donné l'ordre. Toutes ces choses faisant de cette créature un homme que je ne compris jamais, me paraissant toujours autant mystérieux. Mais dont je m'obligeais à apprécier surtout lorsque je vis toute l'application qu'il avait à m'éduquer, chose que ne faisait pas tout les maîtres du monde. A cet instant, j'aurais peut être dû comprendre que peut être, avait-il une idée derrière la tête en m'apprenant à lire et à écrire alors qu'habituellement, on ne demandait pas ces choses là à un esclave. Et pourtant...

Bien évidemment, cela ne s'arrêtait pas là. Et lorsque j'atteignis un âge assez grand, vint alors la transformation. Je ne savais pas qu'un mortel pouvait devenir un vampire puisqu'ils étaient considérer comme des dieux, mais lorsque le venin commençait à s'infiltrer dans mes veines me provoquant alors une douleur totalement insupportable, je cru que c'était une punition pour avoir osé essayer de rejoindre le clan des immortels. Je cru que j'allais m'éteindre mais au lieu de ce cela, je ne fis que de mourir pour finalement me réveiller avec une faim atroce. Une envie de boire du sang. Mon maître était partit tranquillement chercher des proies toutes fraîches afin que je puisse calmer mon appétit avant de m'expliquer ce qu'il m'avait fait, ce que j'étais devenu, bien que je m'en étais plus ou moins douté dès qu'il m'eut mordu. Il  me dit néanmoins que, malgré mes nouvelles conditions de créature de la nuit, je lui devrais toujours l'obéissance. Ainsi, s'il m'avait rendu un vampire, il espérait que je le serve en tant que remerciement ? Je m'était longuement posé la question du pourquoi du comment. N'étais-je un pas un dieu à présent ? Un dieu ne pouvait être esclave d'un autre dieu, c'était tout bonnement impossible. Ou du moins, je ne voulais pas y croire. Surtout alors qu'à présent, j'avais toute l'éternité devant moi. J'étais immortel et je ne pourrais profiter de cela... Cela m'attrista mais je me suis dis que peut être, n'avais-je après tout pas le choix ?

Plus le temps passait et plus je me faisais de moins en moins docile face aux nombreux ordres qu'il me donna. De nombreuses fois, cela se termina en un combat avec nos dons respectifs, lui il arrivait à contrôler la météorologie tandis que je contrôle l'espace temps.. C'est pour dire à quel point nos disputes furent violentes et nos instincts de prédateurs nous poussaient à être vraiment très dur entre nous. Étant plus incontrôlable que mon maître, je n'ai pas saisi de suite l'instant où j'ai saisi sa tête pour la dévisser violemment de son corps qui retomba comme de la pierre, Un jour. Choqué, je restais planté un instant à dévisager ces restes avant de fuir le lieu du crime, ne se doutant aucunement qu'un vampire pouvait se régénérer si on ne brûlait pas les restes. Depuis cette journée, je me suis alors mis à voyager, profitant de ma liberté pour faire ce que je voulais. Vous dire plus en détails ce que j'ai vécu serait bien trop long à vous expliquer. Et puis, outre le fait que j'ai évolué psychologiquement au cours du temps au même titre que les êtres humains et que je n'ai cessé de faire le tour du monde pour faire de merveilleuses rencontres qui ont finit par mourir à cause du temps, il n'y a pas grand chose de grandiose à dire. J'ai changé, je me suis considérer comme horrible avant de bénir les dons qui me furent donnés sans jamais plus repenser réellement à celui qui me transforma en vampire, le considérant aujourd'hui comme mort... Il y a peu, je suis partis d'Angleterre pour aller dans un autre endroit où le soleil se montre peu ; Forks, dans l'espoir de retrouver quelques vampires comme semble laisser croire les livres écrit par une humaine. Il y a une histoire de modificateur aussi... Ennemi mortel des vampires, chose plus inquiétante. En plus, je ne les connais que de noms à mon plus grand malheur, mais j'espère qu'ils ne me verront pas comme un ennemi. Comme les autres vampires d'ailleurs.


❝ Derrière l'écran
ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide. 367968Eleven5
→ Prénom : margaux ; → Pseudo : kattja, la p'tite mouette, thiou, missmentalist ; → Âge : dix huit ans ; → Pays : france ; → Comment tu as atterri ici ? : top site obsession ; → fréquence de connexion : cinq sur sept ; → Un commentaire ? : rajouter au moins une chatbox ! sinon, pour tout le reste, c'est carrément génial !! *^* ;


Dernière édition par Angel Whitecage le Ven 5 Sep - 9:42, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alessandra Massen
Alessandra Massen
☆ FONDATRICE ☆

› messages postés : 149
› position GPS : avec Christian
› sujets en cours : aucun pour le moment
› schizophrènie : Anastasia Dwyer

ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide.   ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide. EmptyJeu 4 Sep - 14:31

Je te souhaite officiellement bienvenue ! Amuse-toi bien en faisant ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as des questions. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fy-twilight.forumactif.org

Angel Whitecage
Angel Whitecage

› messages postés : 21
› position GPS : forks.
› sujets en cours : libre. ↣ zéro.
› schizophrènie : nope.
Age : 28

ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide.   ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide. EmptyJeu 4 Sep - 15:23

    Merci beaucoup Alessandra !! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Burkhardt
Jackson Burkhardt
☆ FONDATEUR ☆

› messages postés : 67
› position GPS : Avec Enora.
› sujets en cours : Pas pour l'instant.
› schizophrènie : Je ne suis pas skyzophrène.
Age : 39

ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide.   ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide. EmptyJeu 4 Sep - 16:23

Bienvenue sur le forum merci de ton inscription. Si tu as besoin de nous n'hésite surtout pas on est là pour t'aider, bonne chance pour ta fiche de présentation et bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Whitecage
Angel Whitecage

› messages postés : 21
› position GPS : forks.
› sujets en cours : libre. ↣ zéro.
› schizophrènie : nope.
Age : 28

ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide.   ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide. EmptyVen 5 Sep - 0:48

    Merci pour le message de bienvenue ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Alessandra Massen
Alessandra Massen
☆ FONDATRICE ☆

› messages postés : 149
› position GPS : avec Christian
› sujets en cours : aucun pour le moment
› schizophrènie : Anastasia Dwyer

ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide.   ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide. EmptyVen 5 Sep - 13:35

J'ai adoré te lire et je t'annonce donc que je te valide ! *_* Tu peux dès à présent t'amuser avec nous. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://fy-twilight.forumactif.org

Contenu sponsorisé


ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide. Empty
MessageSujet: Re: ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide.   ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANGEL ◤ enrecherchedetitre.
» ANGEL ◤ enrecherchedetitre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER YOUNG - TWILIGHT :: ANGEL ◤ I laugh in the face of danger, then I look for a hole to hide. 569988CAT2 :: - l'histoire du personnage :: - présentation terminées-