FOREVER YOUNG - TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LIAM HEMSWORTH - fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anastasia Dwyer
Anastasia Dwyer
☆ FONDATRICE ☆

› messages postés : 15
› position GPS : Forks
› sujets en cours : aucun pour le moment
› schizophrènie : Alessandra Massen

(M) LIAM HEMSWORTH - fiancé Empty
MessageSujet: (M) LIAM HEMSWORTH - fiancé   (M) LIAM HEMSWORTH - fiancé EmptyMer 3 Sep - 15:06

❝ Henrik Black
feat LIAM HEMSWORTH

› Ton passé est déjà écrit ... Henrik a une histoire plutôt libre, c'est à toi de voir pour sa famille et le reste ... sache seulement qu'il a 28 ans et qu'il est le chef alpha de la meute. Il est aussi fiancé à Anastasia Dwyer dont il est éperdument amoureux. Il est en froid voir en conflit avec Jacob Swann qui s'est imprégné de sa fiancée. La rivalité est d'autant plus forte entre eux.
(M) LIAM HEMSWORTH - fiancé 7356131404391745avaliam63

› Ton histoire se mêle à la mienne Leur histoire a commencé alors qu'Anastasia était toute jeune. Déjà à ses quinze ans, Henrik désirait sortir avec elle parce qu'il en était fortement amoureux. Il s'agira de sa toute première petite amie et réciproquement. Anastasia ne l'aime pas depuis le premier jour au contraire, elle a le béguin pour Jacob Swann, mais il n'a jamais montré de signe pour lui faire comprendre qu'il l'aime alors elle choisi de sortir avec Henrik par dépit avant d'en tomber amoureuse. Depuis ils filent le parfait amour, du moins en apparence parce qu'Anastasia ne sait plus où elle en est alors que les préparatifs du mariage ont commencé. Doit-elle épouser Henrik ou le quitter pour Jacob ? Heureusement Henrik ne sait rien de ses doutes et c'est avec beaucoup de sureté qu'il affirme qu'ils auront les plus beaux bébés du monde.


❝ Mes exigences
Je désire un Henrik Black actif pour mieux s'imprégner du personnage. J'attends une réponse par semaine au minimum. Je ne demande pas de grand romancier qui écrivent des tonnes de pages, quelqu'un qui arrive à faire une vingtaine de lignes sans de grosses erreurs d'orthographe me suffit amplement. Tu l'auras bien compris : je ne veux pas de membre fantôme. L'avatar est difficilement négociable puisque je suis fan de Liam, le pseudo l'est lui aussi. Il faudra me proposer mieux si tu veux vraiment en changer. Je ne demande rien de plus alors si tu as besoin d'aide ou de conseils envoie moi un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fy-twilight.forumactif.org/
 

(M) LIAM HEMSWORTH - fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER YOUNG - TWILIGHT :: (M) LIAM HEMSWORTH - fiancé 569988CAT2 :: - personnages préétablies-