FOREVER YOUNG - TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Anastasia Dwyer feat Kristen Stewart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anastasia Dwyer
Anastasia Dwyer
☆ FONDATRICE ☆

› messages postés : 15
› position GPS : Forks
› sujets en cours : aucun pour le moment
› schizophrènie : Alessandra Massen

Anastasia Dwyer feat Kristen Stewart. Empty
MessageSujet: Anastasia Dwyer feat Kristen Stewart.   Anastasia Dwyer feat Kristen Stewart. EmptyMer 3 Sep - 15:03

❝ Anastasia Dwyer
feat KRISTEN STEWART

Anastasia Dwyer feat Kristen Stewart. 310735krist01imagesiacomn3grlarge
→ Prénoms : Anastasia ; → Nom : Dwyer ; → Âge : 23 ans ; → Nationalité :américaine ; → Pays Natal : États-Unis ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Fiancé  ; → Études/Métier : étudiante par correspondance / serveuse au restaurant de Forks ; → A Forks depuis ? toujours ; → Don particulier : elle se métamorphose en louve de couleur chocolat ; → Groupe : New Moon ;

› Écris l'histoire La réserve Quileute. C’est ici que je suis née il y a un certain bout de temps déjà. Je n’ai jamais quitté la réserve sauf des fois pour me rendre à Forks, la petite ville d’à côté. Sinon je ne connais aucun coin des Etats-Unis mais cela ne me déplait pas, j’aime l’endroit où je suis née et personne n’arrivera à me faire changer d’avis. A présent j’ai 23 ans et pour me faire de l’argent je travaille dans le restaurant de Forks en poursuivant mes études par correspondance, comme je l’ai toujours fait. La vie n’est pas rose tous les jours, toutefois c’est ainsi que je l’aime, avec ses imperfections.
C’est par un jour de pluie que je vois le jour. Je nais dans la chambre à coucher de mes parents. Je suis un bébé parfait, de taille tout à fait normal, ainsi que le poids, mais j’ai des billes de couleurs vertes allant sur le bleu. C’est comme le messie que j’arrive dans une famille qui m’aime depuis toujours. Seule et unique enfant de la famille Dwyer, je suis chérie par mes parents mais aussi par tout le village Quileute. Je suis un nouveau né déjà apprécier de tous et je ne sais pas le pourquoi. Je me contente de sourire et de grandir paisiblement dans la réserve où tous me connaissent et ou je finis par connaître tout le monde. Je grandis doucement dans un climat serin où l’atmosphère ce fait douce pour tous. Je suis baignée dans des histoires et des légendes sur mon village, mais surtout sur notre peuple des Quileutes. Petite je cauchemarde puis avec le temps je n’y crois plus. Ces histoires sont présentes pour faire peur, uniquement, du moins c’est ce que je crois au début …
Quand commence à débarquer des citoyens dans la ville de Forks on me demande de rester au village et je ne sais pourquoi. Inquiète, mais surtout curieuse je veux en savoir davantage alors je finis par prendre ma vieille camionnette pour me rendre dans la ville de Forks. Tout me semble absolument normal, on me donne la permission de m’y rendre seulement pour mon travail au restaurant en revenant fissa après mon emploi. J’écoute, je m’informe mais rien ni personne ne dévoile ce qui ne va pas quand un jour enfin je comprends. Prise de douleurs affreuses et de fièvre, je reste enfermer chez moi durant une bonne semaine ne sachant pas quel mal me ronge. Lorsque je me métamorphose enfin en une louve de couleur chocolat je comprends ; ses légendes se révèlent toutes être vrai : je suis une Quileute qui se transforme en louve pour protéger les humains des vampires qui abritent la ville de Forks.
On pourrait croire que mon histoire s’arrête là sauf que ce n’est pas le cas. Je sors avec un jeune homme de mon peuple qui se prénomme Henrik. Nous nous connaissons depuis toujours et cela paraît évident, sauf que je me rapproche de Jacob, un loup tout comme moi qui c’est imprégné de ma petite personne. A présent je me trouve – pardonnez moi l’expression – le cul entre deux chaises ne sachant pas quoi faire, qui choisir, je suis perdue et c’est à cette période de mon histoire que je vous laisse découvrir le reste.


❝ Derrière l'écran
Anastasia Dwyer feat Kristen Stewart. 445602KStewart3kristenstewart37180326100100
→ Prénom : Louise ; → Pseudo : DAKOTAJ. ; → Âge : 23 ans ; → Pays/Régions : France/Bourgogne ; → Comment tu as atterri ici ? : Je suis la fondatrice ; → fréquence de connexion : 7J/7 ; → Un commentaire ? :  I love you  ;
Revenir en haut Aller en bas
https://fy-twilight.forumactif.org/
 

Anastasia Dwyer feat Kristen Stewart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER YOUNG - TWILIGHT :: Anastasia Dwyer feat Kristen Stewart. 569988CAT2 :: - l'histoire du personnage :: - présentation terminées-