FOREVER YOUNG - TWILIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 › questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alessandra Massen
Alessandra Massen
☆ FONDATRICE ☆

› messages postés : 149
› position GPS : avec Christian
› sujets en cours : aucun pour le moment
› schizophrènie : Anastasia Dwyer

› questions des invités. Empty
MessageSujet: › questions des invités.   › questions des invités. EmptyLun 1 Sep - 19:21

› questions des invités.
Bienvenue invité ! Te voici dans la partie qui te concerne. TU veux en savoir un petit peu plus ? Tu te trouves dans la section réservée aux invités du forum. Tu peux donc poser toutes les questions qui trottent dans ta petite tête. Une envie de célébrité, mais tu n'es pas sûr voir certain qu'elle est prise ? N'hésite pas à poser la question. Ah oui encore une chose, cette partie est réservée aux invités et aux membres du staff pour y répondre, les membres ne sont pas invités dans cette catégorie à moins que la question les concerne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fy-twilight.forumactif.org

Anonymous
Niagara 2.0
Invité


› questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: › questions des invités.   › questions des invités. EmptyMer 3 Sep - 18:49

Bonsoir ♥️
J'ignore si je dois poster dans ce sujet ou en faire un nouveau alors j'espère ne pas faire de bêtises? Sinon vous pourrez de toute façon supprimer mon message quand le problème sera réglé haha ^^' Je m'excuse d'avance si je me trompe ><
Voila, je voulais faire une demande de partenariat mais il me marque: "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." J'ai donc enlever les htt p, j'ai mis en code etc... mais rien ne marche. Pourriez-vous faire ce petit réglage dans le panneau d'administration pour que je puisse poster? ><
Navrée du dérangement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alessandra Massen
Alessandra Massen
☆ FONDATRICE ☆

› messages postés : 149
› position GPS : avec Christian
› sujets en cours : aucun pour le moment
› schizophrènie : Anastasia Dwyer

› questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: › questions des invités.   › questions des invités. EmptyMer 3 Sep - 18:51

Je vais m'en charger merci d'avoir prévenu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fy-twilight.forumactif.org

Anonymous
Niagara 2.0
Invité


› questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: › questions des invités.   › questions des invités. EmptyMer 3 Sep - 18:53

Avec plaisir I love you C'est normal ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Alessandra Massen
Alessandra Massen
☆ FONDATRICE ☆

› messages postés : 149
› position GPS : avec Christian
› sujets en cours : aucun pour le moment
› schizophrènie : Anastasia Dwyer

› questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: › questions des invités.   › questions des invités. EmptyMer 3 Sep - 18:57

Merci, tu es vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fy-twilight.forumactif.org

Anonymous
la p'tite mouette.
Invité


› questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: › questions des invités.   › questions des invités. EmptyMer 3 Sep - 23:06

    Salut tout le monde ! <3
    J'hésite encore pour l'idée de personnage, mais j'aurais une question, pour l'un d'entre eux... Je voulais faire - peut être - un vampire qui, de l'époque d'où il vient et de son ancienne condition, n'aurait pas eut de nom. Est-ce qu'il est donc possible à avoir un pseudo avec qu'un seul prénom ou bien, pourrait-il porter un prénom et un nom pour se fondre dans la société ?
Revenir en haut Aller en bas

Alessandra Massen
Alessandra Massen
☆ FONDATRICE ☆

› messages postés : 149
› position GPS : avec Christian
› sujets en cours : aucun pour le moment
› schizophrènie : Anastasia Dwyer

› questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: › questions des invités.   › questions des invités. EmptyJeu 4 Sep - 13:50

Bonjour la p'tite mouette !
Ravi que tu t'intéresses au forum *oeil qui brille* Pour ton idée de vampire je pense qu'il serait plus judicieux que tu es un prénom et un nom pour te fondre dans la société comme tu le dis si bien. Cela paraîtrais louche de n'avoir qu'un prénom. Les personnes se poseraient des questions, enfin à mon avis ! *rit*
J'espère avoir répondu correctement à ta question, si tu en as d'autres n'hésites surtout pas.
BIG POUTOUX.
Revenir en haut Aller en bas
https://fy-twilight.forumactif.org

Angel Whitecage
Angel Whitecage

› messages postés : 21
› position GPS : forks.
› sujets en cours : libre. ↣ zéro.
› schizophrènie : nope.
Age : 28

› questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: › questions des invités.   › questions des invités. EmptyJeu 4 Sep - 14:12

    D'accord, merci beaucoup pour votre renseignement ! *w*
    En plus ça rajouterait plus de mystère au personnage... Cool Je file m'occuper de ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Alessandra Massen
Alessandra Massen
☆ FONDATRICE ☆

› messages postés : 149
› position GPS : avec Christian
› sujets en cours : aucun pour le moment
› schizophrènie : Anastasia Dwyer

› questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: › questions des invités.   › questions des invités. EmptyJeu 4 Sep - 14:30

Mais de rien c'est avec plaisir *-* j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fy-twilight.forumactif.org

Anonymous
Invitée
Invité


› questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: › questions des invités.   › questions des invités. EmptySam 25 Oct - 15:36

Bonsoir !
Je me pose des questions quant au statut du forum : est-il encore en construction, ouvert, fermé ?
Merci d'avance pour la réponse^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


› questions des invités. Empty
MessageSujet: Re: › questions des invités.   › questions des invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › questions & suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER YOUNG - TWILIGHT :: › questions des invités. 567300CAT1 :: - espace réservé aux invités-